L’atelier du club - (Accueil)

Location de salle de séminaire à Brest

Organiser un séminaire commence toujours par la recherche d’une salle et d’un emplacement en adéquation avec l’évènement. Si vous recherchez une salle de séminaire à Brest dans le Finistère, l’Atelier du Club vous séduira par sa qualité et son adaptabilité.

Proche du centre ville de Brest et du port de plaisance, la salle de séminaire l’Atelier du Club, moderne et fonctionnelle fait d’elle un des plus beaux lieux de séminaire sur Brest et sur le Finistère.

La location de cette salle de séminaire sur Brest dans le Finistère peut s’accompagner de nombreuses prestations telles que l’agencement de la salle, le traiteur, les hôtesses d’accueil et bien d’autres encore.

Pour de plus amples informations sur notre location de salle de séminaire sur Brest, dans le Finistère n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la mise en place de votre séminaire.

Découvrez notre salle de séminaire à la location sur Brest, dans le Finistère, au travers de sa visite virtuelle.

Quelques exemples de séminaires dans notre salle à Brest